l’union faisant la force...

La Team AddictEventCréée par Corinne Van Montagu et Raphael Lebra en 2014, Addictevent est une agence conseil en événement global. L’agence accompagne de nombreuses marques dans leur politique événementiel et de communication. Du conseil à la mise en œuvre des événements, un leitmotiv : être très réactif tout en restant créatif.

Passionnée par les relations humaines, la psychanalyse, la musique, l’audiovisuel, Corinne passe une vingtaine d’années à travers le monde, de tournées en studio, en accompagnant divers artistes internationaux. Elle réalise alors des albums musicaux, des clips et des émissions de télévision, écrit des scénarii pour la télévision. Elle travaille également pour le cinéma avec Roger Vadim et Éric Rohmer. Sensibilisée aux travaux de Matt & Gail Taylor et à la méthode ASE, elle intègre le réseau ASE France en 2001 comme Knowledge worker, Process facilitateur, Project manager, mobile manager. Avec un sens esthétique aiguisé, ses talents d'Infographiste maquettiste, permettent de donner une véritable forme au fond !

Publicitaire depuis plus de 20 ans, directeur de création passé par plusieurs agences référentes, Raphael finit par créer la sienne en 1997. Aux commandes de cette agence, il intervient pour de grandes marques internationales, notamment dans le luxe, le tourisme. Il y a quelques années, il se lance dans le digital en créant une seconde agence. En 2013, comme une suite logique, il s’associe avec Corinne pour compléter cette transversalité : la combinaison où toutes leurs expériences se mettent au service de l’aventure événementielle.

Leurs spécialités : les situations désespérées, les événements de 700 participants sur la planète Mars pour avant hier... Les lieux atypiques pour recevoir des sessions en adéquation avec les besoins ou le budget et l’image des clients.